Jour # 315 vite vite vite elle me lit à la trace

Publié le par Cheval de bois

Là, le mot, tu es là, tu me lis là, j'écrit là, flux tendu j'écris là, j'écris là, j'écris là aussi, et toi tu es là ne glisse pas sur les mots où je tu en aura partout, plein les yeux plein les doigts et plein les fesses si tu tombe, grosses tâche de mot qui laisse sont empreinte, j'ai de la langue plein les main, j'écris pour rien, j'écris pour moi, j'essaie encore et encore de trouver du talent et le talent d'écrire, je suis un écriveur sans talent, j'arrose ma prose mais rien ne pousse, ou si peu, pas assez, pas encore, l'explosion littéraire, écrire oui écrire et dérouler un roman, un monde romanesque presque parfait, je veux du talent et de l'inspiration, je veux être dur, doux mais doué et parfaitement dément, une démence en mesure, un talent en démesure je veux être aimé, doué, lu et critiqué

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce ne sont pas les femmes qui ont raison...<br /> C'est moi qui ai toujours raison... Vous devriez le savoir, m'enfin ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le sais mais n'osant dire à toutes les autres femmes qu'elles n'ont pas raison je préfère faire comme si tu n'étais pas la seule à toujours avoir raison, logique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je trouve que les certitudes t'empêchent de rêver bon c'est pas vraiment le mot adéquat mais si on arrivait à tout le temps avoir raison on apprendrai plus ho là là zut de zut j'arrive pas à<br /> formuler mon idée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je pense que oui !!! et que s'il y a une fin c'est juste de la faute de notre cerveau qui n'arrive plus à argumenter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça nous ouvre une éternité de doutes et de débats j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben envers les femmes si c'est une flatterie parce que finalement qu'est ce que c'est qu'avoir raison ? juste que l'autre n'arrive plus à trouver un argument pour faire rebondir le débat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a donc en théorie toujours matière à faire rebondir les débats et les idées ? Ca me plait bien comme idée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est quoi cette vieille réponse de flatterie ???!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle flatterie ?<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une flatterie mais une forme de certitude, les femmes sont souvent raison, donc si j'ai raison c'est que je dois être un peu une femme, ça n'a rien d'une flatterie je crois :/<br /> <br /> <br /> <br />