Jour #141 une armée de zombis et une poignée de footballeur

Publié le par Cheval de bois

Le temps passe trop vite c'est un sujet bien connu le temps fil entre nos doigts un comme les mots qui défilent entre mes doigts sauf que mes mots à moi parfois s'arrêtent, ils se fixes et suspendent le temps dans une poignée de pixel ; un pauvre amas de mot où l'on moissonne le sens qu'il fait. Il fait nuit, même pas froid, c'est nul, juste bon, juste bon à sortir faire un tour la tête sans les étoiles parce que le temps est à l'orage et ma marche au désespoir ne me mènera pas bien loin, ma marche me conduira à me coucher dans mon lit, avouez le c'est désopilant, même pas un lit pliant, pas un décor brillant, rien de phosphorécent ni le sang des zombi ni le regard des lucioles je dors dans le noir c'est d'un banal affligeant. Je me verrai bien une nuée de pixel et des fées sans clochettes et le souffle épique d'un super héros ou d'une belle héroïne rebelle toute moulée de latex et d'égo pour insuffler le chaos et vaciller la terre ; le colosse de rode n'a plus rien solide, shootons lui dans les chevilles et le monde tombera et le monde se relèvera en zombi décharné et moi, moi je serai toujours là pour regarder danser les clowns péroxydés et les pétasses aux nez rouges. 

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article