Jour # 1318 Pourquoi célibataire nu ?

Publié le par #ceciestunblog

Parce que je voulais me créer un personnage, parce que je suis célibataire et parfois nu et parce que ce personnage est censé être mon coté obscure, plutôt l'autre coté du miroir. Et en parlant de miroir, de personnage, de nu et de célibataire ça me faisait penser Au Grand Verre de Duchamp le père de l'art contemporain que j'aime beaucoup. J'ai donc choisi Célibataire Nu en clin d’œil au sous-titre du Grand Verre qui est "la mariée mise à nu par ses célibataires même" ; je suis la marié, je suis mis à nu et vous êtes vous les inconnus, ici ou sur twitter ceux qui me mettez à nu. Il serait prétentieux d’être soi droit comme un i et raide comme la justice, présent au-devant des autres et honnête comme en vendeur d’assurance ; ma nature humaine est complexe, compliqué, connecté, je danse sous les voiles, je tourne et je donne le change, je suis mille et une personne et sans le monde, sans les yeux, sans les lectures, sans les lecteurs, sans la présence connecté d’une foule d’anonyme pour me décalaminer la nature humaine alors je ne serai pas moi. Je suis le célibataire nu parce que je suis là pour vous et par vous, juges et jurés de ma nature humaine ; je suis de l'art

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je pense à Baudelaire, verlaine, Vinci, Miichel Ange et les philosophes que je ne connais pas, à tout ceux là qui ont eu des pensées, des mots, des espoirs et desespoirs qui nous sont loins nous<br /> petits hommes et toi appartiens à ceux là qui pensent et qui soufrent pour nous<br />
Répondre