Jour # 1286 dormir un peu

Publié le par #ceciestunblog

Douze fois le nom du village, douze fois l’an, douze fois la poésie dans mon dos, douze heures de douce folie, croiser le sommeil en duel comme une lutte adolescente, dos à dos et dix pas et peut être douze avant de croiser le fer, la poudre noire et l’explosion qui raisonne ; une présence nue sous un pull bleu. Une croisade, un petit confort derrière un point de phrase, un support un brin fragile, un peu farouche, une respiration entre les mots, une suspension entre les phrases et par la ponctuation faire gonfler le volume du mot comme des petits points dans le cul de la voilure. La télé me parle, m’appelle, me berce de sa ponctuation culturelle au raz de l’indécence et pour les dix de mes sens qui dorment déjà je me dis que je pourrais bien en profiter pour me reposer. Bonne nuit

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article