Jour # 1194 en moins les illusions, pas la fibre

Publié le par #ceciestunblog

Montpellier et un match joue, paye, acheter, perdu, un match de handball la main prise dans le sac, la main dans le pot de confiture les doigts pleins de colle et peut être quelques billets surement, peut être, un match joue pour rien, pour lui, pour gagner et pour perdre et moi qu'est ce que j'ai gagne qu'est perdu, moi je me souviens moi j'ai vibre j'ai communier j'y ai cru j'ai crie j'ai tout pris la passion pour le meilleure et pour le pire , qu'ils aient triche ou pas n'entame pas ma passion mais oui c'est la fin d'une époque, c'est la fin de quelque chose de pas tout a fait réel mais la fibre sensible l'envie et le sens de la communion ne mourra pas au contraire le supporter est romantique et c'est dans la tempête que j'éprouve ce besoin d'être fidele ; le monde c'est prit d'affection pour le handball après un ou deux titres olympiques et maintenant que la foule retourne sa veste pour ne pas faire de taches durant le lynchage et moi dans le fond j'ai envie de dire que j'aime nos handballeurs en garde a vue, on est supporter ou pas et je le suis

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article