Jour # 107 le jour de la moitié

Publié le par Cheval de bois

Comme je suis prétentieux, comme je suis là, l'as des as, le ventre énorme plus gros que mes énormes chevilles chevillées au corps et l'esprit chevillé à l'âme, à la vie à la larme, comme le cognac, juste une goutte juste un doigts, juste des mots des mots et des mois, le temps qui passent les mois avec cent six jours d'écris arrachés au quotidien et à ma tête comme des cheveux morts, je suis la dépouille de ma chevelure, un écrit échevelé coupé court et tombé par terre, ce blog est mon sol couvert de cheveux, je suis l'écrivain imberbe, le blogueur chauve, le bertrand canta des chambres de filles, la claques sur les fesses et la fesse sur le fauteuil à taper des mots comme les jeunes se tapent des barres et ce foutent la mort, je suis le sol seul et maculé de poils coupés, je suis en quantité le cador camerounais des cadres et des cases pareil au cadre dynamique et prise sur sa promotion alternative, je suis un alter blogueur moitié moi moitié monde moitié blog moitié là moitié femme moitié seul moitié saoul moitié moite moitié gauche

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> une moitié sans sa moitié ?<br /> <br /> <br />
Répondre