Jour # 1000 la louve nous sauve

Publié le par #ceciestunblog

ça serai énorme si le tueur était motivé par le racisme. Jubilation. Encore un secret espoir sur ce tueur de l'espace Toulousain ; oui ça me ferai du bien que ce soit l'idéologie raciste que l'air du temps laisse monter dans la société depuis des mois et des mois - écœurant - soit le moteur de cette barbarie. Le retour de bâton. Quoi que le bâton sera là vraiment énorme, retour de matraque, retour de batte, retour du tronc dans les genoux d'une société nauséeuses. Nauséabond. Pourvu que l'idéologie néo nazi, conneries antisionistes et autres délires de la race soit mise à l'horreur de son immondice, peut être alors que les chats échaudés chierons bien dans leur litière et cesseront de chier dans la rue à la vue de tous le monde.

 

Chasse à l'homme ; oui chassez l'homme, chassez le loup, chassez l'humain qui chasse l'humain.

 

Ce n'est que zapping, la pioche dans la foule des anonymes ; mais sommes nous des innocents ? Est-ce si important que cela d'être un innocent pour que la mort soit injuste ; la culpabilité abolit-elle l'arbitraire de la mort ?

 

Ne mangeons pas d'enfant, ne mangeons pas le loup, nous sommes omnivores pourtant ne l'oublions pas. L’homme est un loup dans l’homme, humain aux dents longues à dresser les civilisations pour qu’elles aboient fort. Et demain qu’elles mordent

 

# chien errant # chassez l’homme # le loup dans l’homme # la louve nous sauve

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article