Jour #87 quelques mots et un peu plus

Publié le par Cheval de bois

Juste un mot peut être deux, trois, peut être plus, écrire comme un conseil, suivre un fil, le démêler ou l'emmêler, juste un mot une histoire, une histoire ? Un roman ? Un tournant et attendre, le silence et attendre pour atteindre quoi ? Une crainte pas un espoir, pas un mot, pas de nouvelle, pas envie, pas poète, pas de chance, paradoxe, pas d'autre chose attendre ou tendre vers une chose, pas grand chose, un filet de mots, simple écriture au ras des pâquerettes, du parquet, du caniveau, pas trop peur, fallait pas l'inviter, qui ça ? Moi même, pas terrible, pathétique, inquiétude patenté et tant que ça dur pas possible de passer outre, y'a la vaisselle pas faite et le repas pas digérer qui pèse sur l'estomac, pas un bruit, pas un geste, personne ne bouge, j'ai l'attention braqué sur elle, quelques part là bas dans le silence, poisson rouge ou poison lune pour ciel sang lune je tourne en rond dans mon bocal

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non parce que je te sentais, dans ton élément, comme un poisson dans l'eau quoi. Bon ok, je sors.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis dans mon élément, voilà une idée que je n'avais pas encore eu, tu as peut être raison et dans ce cas là reste<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle tête de linotte je fais :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton aquarium, avec plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce blog n'a rien d'un aquarium, même si j'y suis un poisson rouge, ce blog n'a rien d'un aquarium, est ce que tu m'y vois faire des bulles en tournant en rond ? D'accord un peu parfois mais l'habit<br /> ne fait pas le poisson<br /> <br /> <br />
L
c'est bien écrit!
Répondre
C
<br /> A bon ?<br /> <br /> <br />
L
ok ! Ca m'apprendra à buller sur ton blog. Ton cerveau bouillonne pour ne pas perdre le fil de tes mots. Claude doit être content, au moins autant que moi :-)
Répondre
C
<br /> Je doute que Claude soit content de quoi que ce soit, surtout si c'est celui que j'imagine être<br /> <br /> <br />