Jour #83 ne pas mourir

Publié le par Cheval de bois

A bout de bras, à tout bout de champs les mots à bout pour toute la soirée et une partie de la nuit essayer de chasser les idées noires, non, pas les miennes mais celles qui hantent la tête d'une amie, n'avoir que les mots pour tisser un mince espoir, fragile filin, fil de vie, fil de mot à mot pour à tâtons tenter de jeter une pincée d'espoir sur ce qui peut être demain et ramener cette âme perdues de l'autre coté de la ligne, le bon j'espère, celui pour qui demain est un possible pas un tombeau, combat à pas feutrés addition de mots sans retenues, tout un art pour soustraire celle qui sombre à son désespoir et pourtant dieu sait que j'aime cela, le désespoir, c'est enivrant quand c'est vivant, vibrant, vitale, la vie est sans espoir, pas sans vie, à bout de bras je fini à bout de souffle, à bout de forme, à bord d'un navire que je préfère imaginer endormi, pas morte, ma passagère dort jusqu'à demain, et demain recommencer, encore oui je sais c'est dur de recommencer mais c'est le karma, le mien, c'est le climat, c'est la saison, dépression ou cyclone, j'ai pas choisi c'est dépression au menu, une bière en apéro et mon régime en bagage à main, j'ai pas envie qu'elle meurt et j'ai envie de dormir

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ravie qu'un simple jeu de maux, ait déclenché une avalanche de mots.
Répondre
C
<br /> Même si parfois c'est l'inverse, c'est souvent qu'un simple mot qui déclanche une avalanche de maux<br /> <br /> <br />
H
La con-passion, c'est aussi apprendre à compter sur soi.
Répondre
C
<br /> J'emmerde la con-passion, je suis un con passionné, je ne me lasse pas de la compassion et<br /> l'empathie même si pour ça je dois me tuer à la tache et le reste je vais le dévelloper en article<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y est des instant ou il est bon d'etre égoiste...ou il serait bon de l'etre...
Répondre
C
<br /> Il y a des instants où je ne sais pas être égoïste, ça me dépasse, ça me submerge, l'esprit irrigué d'un peu trop d'empathie, je sais qu'il serai plus agréable de l'être mais je ne sais pas le<br /> faire<br /> <br /> <br />