Jour #71 Je est moi même

Publié le par Cheval de bois

Retour à la case début, à mes premierès amours, Je est un blog, une poésie, une danse, un essai, une tentative, une tentation, l'écrit tenace, une transformation, une chorégraphie, le mouvement des mots sans littérature, le style de l'auteur est-il à la hauteur des maintenant quand moi je me remets en selle, oui, je suis le petit cheval de bois qui fait ses tours sur son manège, éternel recommencement, petit Sisyphe du temps des mots qui sans cesse réécrit le même texte, la même idée, poursuite sans fin d'une histoire sans début, je débusque les mots, les mots qui parlent des mots qui parlent de moi et garde l'émoi pour demain, oui l'émoi derrière des derniers mois de l'année, je voudrais danser, danser mots à mots, un mouvement qui s'envole, se répète, se joue et se rejoue encore et encore, la subtilité des mots comme un muscle qui se bande, tréssaille, sailli et sue, les mots en sueurs, certaines les écrivent au sang, d'autre aux cents coups et moi j'écris les mots à la sueur la plume trempée comme l'acier, trempée à l'acide, de l'écrit et des cris sans SOS, juste des mots et je qui est un blog

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime.
Répondre
C
<br /> J'aime que tu aime<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Cheval de Bois, aprés ce petit moment passé sur le tchat, je viens visiter ton blog et le premier article que je lis me plait beaucoup dans son expression, des mots, des jeux de mots... J'aime beaucoup.. Très bien écrit et quand c'est bien écrit on revient, c'est ce que je ferai... Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
<br /> Le petit Cheval de bois est narcissique il aime quand on aime ça prose alors il dit merci<br /> <br /> <br />