Jour #50 je suis

Publié le par blogueur anonyme

Que c'est beau une jeune femme impudique qui dévoile ses envies, se quelle veut, ce que sa vie désir, quelle impudeur magnifique qu’une femme qui dit ce qu’elle veut, je ne parle pas de fantasme mais de désir, projet de vie ou juste un homme, un mâle, un mec, c’est ce que dit Reine dans son dernier article http://roaringthirties.over-blog.com et ce cri du cœur m’a inspiré

 

Je ne suis pas n'importe quel mec - je suis un anonyme bien particulier, je suis moi-même avec un égo  démesuré mais un égo qui dit que je suis presque unique, vraiment rare comme personne, marginal, différent

 

J'ai une ombre magnifique, des yeux verts, deux tatouages, du charme un peu aussi et du charisme, des gestes sensuels, je suis un animal bien sûr, animal sauvage évidement

 

Je suis fou, ce n’est pas un grain mais un tas de sable que j'ai dans mon jardin secret, j'emmerde le consensus, j'aime la rhétorique, briller et faire rire, faire rire de moi, faire rire à mes dépends, le clown, le bouffon et si on ne peut pas rire de tout je suis de ceux qui pensent que l'on peut faire de l'humour avec tout, même avec les noirs handicapés homosexuels qui vote à droite, irrévérencieux aussi un peu

 

Je n’ai pas peur de tenir tête à l’être aimé, à l’être désiré, à mes muses aussi, je suis l'avocat du diable, celui qui aime les femmes en colère, je sais trouver les mots qui poussent les demoiselles dans leurs retranchements, tenir tête en tête à tête quoi de plus érotique ? Quoi de plus voluptueux qu'une discussion passionnée ? Quoi de plus charnel que des mots qui flirtent avec l'engueulade ?

 

Attentif et doux, si je sais être orateur obnubilé par le discourt, parlant haut et fort avec de grands gestes pleins d’emphases je sais aussi m'oublier, me mettre en retrait pour faire exister l'autre dans ses mots, ses maux et sa vie vacillante, ancien timide toujours prêts à s’enferme en lui et écouter et observer le monde

 

Dois-je préciser que je suis torturé, un être en prise avec son humanité peut-il échapper à la délicieuse torture du réel ?

 

Je peux passer des nuits à regarder la femme qui est dans mon lit éclairée par la lune, je peux lui dire que je vais la décrocher pour elle si elle sort de son réveil en panique dans un cauchemar, je peux réellement tout faire pour essayer de la lui décrocher, mais la lune a toujours résistée aux hommes, elle est toujours en orbite dans le ciel, alors est-ce que suis-je capable de la regarder comme si je l'avais fait et que j'allais la lui offrir ? Humm non je ne sais pas faire semblant

 

J'ai le désir intense et obsessionnel mais je confesse avoir l'œil vagabond, j'ai le désir des corps très volage et même si cœur et âme se donne sans se disperser et que mon corps est fidèle j'ai le désir qui papillonne, faire la part des choses entre amour, désir, fantasme, j'ai l’amour fidèle, le désir ouvert et mes fantasmes mêlent situations sans tabous ni morals et dames, demoiselles et mademoiselles de tous âges, toutes origine, infidèle et amoral

 

M'admirer ? Je voudrais m'admirer oui, pouvoir le faire de façon légitime ... J’ai la nature égocentrique, je suis un dandy, un gamin qui fait croire qu’il a confiance en son talent mais qui cherche la reconnaissance et l’admiration

 

Je cherche à être moi, acquérir ma vie, dénouer les fils du déterminisme et vivre libre et si je me tue à cette tâche ce n’est pas pour tout perdre en amour avec une relation de fusion, devenir la vie de l’autre, un + un = un quelle idée stupide, côtoyer l'autre, je ne veux pas que mon couple devienne un, il sera toujours deux, deux libertés, deux individus, deux univers

 

Je suis un dévoreur de personne, j’aime écouter, découvrir et apprendre, mais je ne suis pas un roc, ou si peu, j'ai besoin d'être impressionné, jamais sûr de moi devant l'autre, vibrer, vaciller, avoir peur en permanence de mal faire, ne jamais perdre cette pointe de trac, de stresse qui conduit à ce surpasser ou juste avancer ; mais je suis fasciné par la fragilité, les fêlures, les failles je sais m'y plonger, apprivoiser les pires démons sans frémir, explorer les ombres, familiariser les cicatrices

 

Je suis trop petit, trop gros, trop prochainement chauve à mon goût, je suis souvent trop collant mais je me soigner et jamais gnangnan

 

J'offre de la lingerie plutôt que des fleurs

 

Je suis l'homme que j'aimerai être, à la démesure de mes espoirs.

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Héhé, je vous laisse sur ces bonnes paroles, bonne nuit :)
Répondre
M
Tout à fait ! Je pense être autant en droit que vous de prétendre à ce titre ^^
Répondre
B
<br /> Admettons ^^ il nous reste plus qu'à faire voter les gens ... :p<br /> <br /> <br />
M
taratata !!! Je ne vous/tu permets pas de vous octroyer cet élan de narcissisme :p
Répondre
B
<br /> Et pourquoi donc ?<br /> Voudirez vous me contredire ce titre ?<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
M
On l'est tous
Répondre
B
<br /> On est tous imparfaits mais j'en suis le roi ;)<br /> <br /> <br />
M
waow ... j'en reste bouche bée
Répondre
B
<br /> Il n'y a pas de quoi, je suis le Roi des imparfaits<br /> <br /> <br />