Jour #29 que fais tu ?

Publié le par blogueur anonyme

Tu es là, célibataire et fragile à mes yeux, tu sors d'une relation difficile, un an avec un homme de 20 ans plus vieux et alcoolique de surcroit parano ; avant de le quitter tu as du avorter de lui, et quand je te vois ici maintenant tu semble toujours parfaite, petite fille brune, la vingtaine joueuse, séduisante, séduisant à tour de bras sans même le faire exprès, sans même y faire attention, tu séduis autour de toi les garçons et je suis sûr quelques filles, tu te jette dans les bras et t'assois sur les genoux de ceux qui ne sont pas fait pour toi mais qui jouissent d'une telle opportunité, quand il est pour eux inattendu de cajoler une telle perle, tu es là courtisane inconsciente qui ne sait pas vivre avec le vide du sentiment amoureux en toi, tu es ma courtisane innocente qui parle avec son corps, avec tes yeux, avec mon cœur, je me perds quand je te fois flirter avec lui, ou lui, je ne suis pas celui qui est fait pour toi, mais je suis celui qui sait le mieux les affections de ton cœur, les inflexions de ton âme, les perfections de ta personnalité et pourtant je suis perdu, plus je te connais plus je suis perdu et parfois c'est entre mes bras que tu t'abandonne, tes lèvres sur les miennes, tu es mon amie et je suis ton ange gardien, j'aime cela, ce sentiment de vertige en moi, quand ça vacille et que je tremble, j'aime cela oui, mais que fais tu, que vas tu faire avec ce saumon que tu as pourtant quitté il y a deux ans, que va tu faire dans les bras de cet italien, que va tu chercher dans les bras de ceux qui ne te connaissent pas si bien, c'est la vie, l'envie, ça palpite en moi, l'émoi, le mois du désir et les mains qui parlent


Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je lais toujour dit t'est texte son wraiment super toujours bien écrit, c'est un plaisir de te lire. Merci
Répondre
B
<br /> Et bien si je me tais sur les corrections à faire parce que je suis aussi mauvais en orthograpghe ça me laisse juste à dire merci<br /> <br /> <br />
D
Un destin croisé...<br /> L'un viens, l'autre s'en va...<br /> Puis l'autre reviens & l'un ne sait plus...<br /> Désolé pour toi mais l'unique n'existe pas... Même si on y crois...<br /> & moi j'y crois c'est sur...dans mon corps & dans mon âme
Répondre
B
<br /> Un destin entrecroisé<br /> <br /> Ne sois pas désolée parce que rien ne me dit que tu as raison, ni que j'ai raison. L'unique existe t il ? Le chiffre 1 est unique, comme le 22 ou le 3215. Bien sûr tu va me dire que dans le réel<br /> l'unique n'existe pas et pourtant ... le développement cellulaire produit des êtres uniques, l'adn fait de nous globalement des gens uniques. Mais oui vu que nous sommes socialement formaté on peut<br /> être rapporté à des archétypes identiques. Tout ça pour dire que tu as peut être raison, peut être pas, et pour le savoir il faudrait que tu me dise dans quel domain nous ne sommes pas unique.<br /> <br /> Ce que je voulais dire quand je disais que nous vivions quelque chose d'unique elle et moi c'est que ce que nous vivons l'un avec l'autre personne d'autre le vie avec elle ou avec moi, j'ai des<br /> amies, j'ai et aurai des amoureuses, des camardes, des partenaires, etc, mais ce que je vis avec elle je ne le vis avec personne d'autre quel que soit le mot pour le définir<br /> <br /> <br />
D
Du désir inassouvi...de la passion étouffé....& certes pour avoir autant d'amertume c'est qu'il y a de l'amour...
Répondre
B
<br /> Non il n'y a pas d'amour, il n'y a plus d'amour, on en est ailleurs, au delà, on est dans une relation qui n'a pas de nom, pas de mots pour la définir, on vit quelque chose d'unique tout simplement<br /> <br /> <br />
M
Ca devient l'ode a l'amour ici..^^
Répondre
B
<br /> L'amour ? L'amertûme plutôt non ? Certes les mots commencent par les mêmes lettres ^^<br /> <br /> <br />
D
Moi j'aime à penser que le corps & l'âme finissent par ne faire q'un... S'unir, s'entremêler, exploser, se réunir & enfin s'équilibrer dans un juste jeu du corps & de l'esprit.... Le point d'équilibre si fragile mais si excitant car trop éphèmére...
Répondre
B
<br /> J'aime le point d'équilibre pour basculer autour, tourner autour, y passer sans y rester<br /> <br /> <br />