Jour #17 accrobranche et rivière

Publié le par blogueur anonyme

Une cheville foulé, un genou légèrement entorsé, une marque de brulure sur le bras droit juste sous mon tatouage – ouf ! -, une petite plaie au coude, une petite coupure petit doigt, je passe sur les courbatures à venir mais je le dis haut et fort l'accro-branche ça régale, tyrolienne et saut de tarzan, la journée dans les arbres, le terrifiant pont de singe et le vertige aussi un peu quand même et c’est qui ai le boulet en ratant la récéption de la tyrolienne, longue tyrolienne et quand j’ai cru m’en sortir à la force des bras je suis reparti au milieu du bide, coincé dans mon baudrier, la dignitié suspendu dans le vide et le soleil qui tape sur ma casquette, mais pourtant je le dit cette journée m’a régalée, et l’accorbranche c’est awesome, et après la rivière, le pique-nique et l’eau frâiche, les amis on se remet de nos émotions, les odeurs de sueurs sur mon corps laissent place aux odeurs de vase et l’eau vive sur le corps efface les tourments, j’aime, je joue et je m’amuse, pipi dans l’eau et ricochets, la journée se finie doucement, le pied douloureux mais l’âme en fête, quelques mots à vous, une douche pour moi et on repart pour l’apéro et le barbecue

 

 

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hum hum...je ne ferais aucun commentaire a ce sujet^^
Répondre
M
hihihi j'adoreee quand on me dit que j'ai raison!^^
Répondre
B
<br /> Une fille à toujours raison de toute façon, heureusement d'ailleurs que j'ai mon coté féminin dévelloppé sinon j'aurai toujours tord :p<br /> <br /> <br />
M
qui se sont esquintés comme ça? et en sont ravies? et veulent y retourner? je suis sportive et festive il n'empêche que les activités où je me pète un ongle ou bien où je m'abime de qqes façons que ce soit, j'y retourne pas! et ça serait bien la première fois que j'entends que des femmes apprécies des activités ou elles s'esquintent....ou bien elles sont pas casse cou et on fait l'activité de façon a ce que ça arrive pas et dans ce cas là ça rejoins ce que je disais "typiquement masculin"!
Répondre
B
<br /> Il y a bien eu effectivement deux ongles cassés (tu étais là pour nous observer ???), quelques courbatures et quelques bouts de peaux griffés mais j'avoue que personne ne s'est esquinté comme moi.<br /> Je suis donc dans la position où je doit admettre que tu as bien raison ^^ c'est mon coté typiquement masculin qui c'est exprimé ici<br /> <br /> <br />
M
typiquement masculin...
Répondre
B
<br /> Et pourtant on était un groupe mixe ^-^ garçons et filles et pas des garçons manquées, des jolies filles féminines et sportives et festives aussi<br /> <br /> <br />
P
Sa c'est du sport quand même, moi je les fait enfin une petite partie parce que j'ai eu un peur ( j'ai un petit vertige)mais sa reste cool.
Répondre
B
<br /> c'est du sport et c'est du plaisir, de la nature et des sensations, j'adore<br /> <br /> <br />