Jour #11 la panique

Publié le par blogueur anonyme

Quel est le programme du jour ? La plage ? La piscine ? La pétanque ? Le beach-volley ? Le tour de France ? La peinture ? La bronzette ? La Camargue ? La nouvelle Zélande ? L’alcoolkausie ? La chaleur ? L’empannage ? Le jardinage ? Le tartinage ? La photographie ? Le ménage ? Le rivage ? L’acrobranche ? Le branchage ? Le glandage ? Le trainage ? Le bagage ? Le bondage ? Les cordages ? Les bandages ? La luxure ? L’alcoolisme ? L’amour ? La guerre ? L’arrière pays ? Les lanières ? Les lasagnes ? Le resto ? Le prestige ? La pression ? Le bagne ? La baston ? La musique ? La panique ? La page blanche ? La plume ?

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Souvent, pourtant, une réponse a une question soulève une autre question, c'est bien la toute la magie du processus et qui fait que le processus soit aussi intéressant!
Répondre
B
<br /> Oui on saute de question en question jusqu'au jour où une réponse vient combler une question et c'est alors les réponses qui s'enchaine, surtout quand il s'agit de question sur nous même ou sur les<br /> autres je trouve<br /> <br /> <br />
M
moi j'aime les questions, elles sont toujours la dans ma tête en permanence...elles s'emballent, s'enchaîent a une une vitesse qui fait que la plupart reste sans reponse, manque de r"ponse c'est penible mais tanpis, un jour peut etre j'y repondrais...
Répondre
B
<br /> Positive attitude oui, soulever des questions et savoir garder l'espoir pour qu'un jour toutes nos questions trouvent des réponses, des réponses qui ne soient pas elles même des question courage et<br /> patience<br /> <br /> <br />
S
Tu te poses trop de questions tu sais...<br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
B
<br /> Poser trop de question mais quelle phrase incensée ! peut on se poser trop de question ? Au pire on ne trouve pas assez de réponse mais jamais trop de question, surtout pas moi, jamais moi, j'aime<br /> les questions, j'aime me les poser. Et puis en quoi ce texte pose trop de question ? Que de question étrange Sarah<br /> <br /> <br />
C
Alors c'est ici que tu poursuis ton jeux d'écriture ?<br /> Heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Un lieu différent, un pseudonyme différent, un même fond, ou juste un oubli.<br /> <br /> Bien à toi, que j'aurai aimé appelé par le nom que je te connais...
Répondre
B
<br /> Autre lieu mais même moi même auteur et si le lieu est différent c'est toujours moi, juste une facette différente que je te dévoile, pas un oubli, pas une erreur, c'est moi, appel moi rémy cynthia<br /> parce que c'est ainsi que je m'appel et je n'aime pas contrarier les jeunes femmes que j'aime bien<br /> <br /> <br />
L
Vaste programme ... dur de choisir ... trop chaud pour ça et fatiguant...<br /> <br /> Reste le coinçage de bulle et encore , je ne sais si je suis à niveau ...<br /> En tous cas de passage ... <br /> <br /> Farfad'ai
Répondre
B
<br /> Les farfadais sont paresseux ?<br /> Et pourtant je n'en suis pas un ...<br /> Merci de ce passage passager clandestin<br /> <br /> <br />