Jour #08 correspondance

Publié le par blogueur anonyme

Il y a quelque chose d'ironique et de paradoxale, ce ventre vide plein d'angoisse et le même corps qui se sent trop gros, trop plein, incapable de garder ce qu'il avale et ce corps souffre de ce vide, celui d'un projet, d'un espoir, d'un potentiel, d'une instance de vie, de vie nouvelle, de vie différente, le coeur qui se vide en larme jusqu'au coeur de la nuit, un corps trop vide qui se remplit, qui chercher à se remplir, à s'oublier dans l'excès, les caresses, la présence, la tendresse et le sexe qui s'avance et se retire avant de s'enfoncer encore, un peu plus profond, plus loin dans tes chaires, plus lent dans ton âme, avant de se vider enfin, en feu, en fête, prise de tête et cycle infernal qui fait souffrir le corps bien sûr, l'esprit aussi bien sûr, ça use et ça fatigue, je le sais, je le sens et je cherche toujours les mots magiques qui apaiserons ce chaos, cet enfer, le feu et la frousse, là où il fait chaud, j'avais oublié qu'il pouvais faire si chaud, un ciel de plomb le soleil en feu, le corps cloué par ce feu dans l'air cette vie en l'air, j'arrive plus ou moins à écrire un peu chaque jour, je me force, j'improvise, jusque là c'est mon minuscule défit quotidien.

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Enfin des commentaires qui servent merci beaucoup et bonne continuation
Répondre
H
A je comprend je devrait prendre les infos et les ecrire de ma manière et de commenter?
Répondre
B
<br /> Tout dépend de ce que tu attends de ton blog. Mais effectivement choisir un ton, une ligne éditoriale pourrait être une bonne idée. T'inspirer des infos qui sortent mais les écrire et les commenter<br /> à ta façon<br /> <br /> <br />
H
Je comprend pas ce que ta voulu dire sur mon blog... Tu peut me le dire ton avis m'interesse (un peu plus que les autres)
Répondre
B
<br /> Je ne comprends pas l'intêret de ton blog. Quel est son but, son sens, tes attentes ?<br /> Chaque article est un amas d'informations diverse sans cohérence avec une mise en page un peu primaire. Ton blog est bizarre c'est le mot, on se dit tient il y a quelque chose d'intéressant là mais<br /> on ne se pas quoi, on dirait un brouillon, un document que l'on ne devrait pas voir alors qu'il ne dit rien dans le fond, il ne fait que reprendre des informations prises à droites et à gauches.<br /> <br /> <br />