Avoir un blog sans feed, sans queue, sans tête ni visiteur (sauf toi et toi et toi)

Publié le par Monsieur Ray

Je ne suis même pas sûr de pouvoir expliquer ce qu’est un bon feed Instagram, même pas sûr non plus de bien cerner ce qu’est un feed sur Instagram et par-dessus tout je ne suis vraiment pas certains que l’on puisse étendre le principe d’un feed Instagram à son blog. Mais si je ne me trompe pas en entendant le feed comme un principe de ligne éditoriale, je devrais pouvoir assurer ma production numérique renommée et visibilité en produisant un bon feed et en me tenant à une forte ligne éditoriale. Malheureusement tout comme mon Instagram navigue entre les eaux troubles de mon inconstance et de mon dilettantisme, ce blog navigue entre deux ou trois eaux. Et moi le soir je rêve pourtant d’un espace uniforme et cohérent qui s’étalerait comme des champs élyséens au-devant de visiteurs qui viendraient par millier.

Huit ans que je creuse cette mine, et maintenant je voudrais ramener de l’or, des pierres précieuses et des touristes dans mon trou sombre.

C’était confortable de chroniquer mes jours de juillet, voilà qu’en août je renoue avec les affres de l’inspiration et les gouffres des redites. Je crois qu’un jour vraiment je me collerai à différentes chroniques comme j’en ai quelques qui végètent dans mon crâne … oui, des chroniques qui viendraient rejoindre celles du chaotidien et celles des livres chinés en vide-grenier. Mais pas aujourd’hui parce que là il est l’heure de goûter de de foutre en l’air mon pseudo feed Instagram.

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article