Pas de question ni de virgule

Publié le par Ceci est un blog

C’est difficile d’écrire sans question.

C’est difficile pour moi d’écrire sans question.

C’est comme écrire sans virgule. C’est une confrontation directe à ce que je dis ou écrit sans porte de sortie.

Je n’aime pas ça être confronté à moi par l’écrit et par moi.

Je préfère tellement la critique et la médiation d’autrui pour me confronter.

C’est peut-être pour ça que parfois je rêve de procès et d’audience publique.

Mais je n’aime pas non plus donner dans le même.

Ni dans le mène d’ailleurs ou dans la répétition.

C’est pourtant de là que né le style.

C’est pourtant de là que né l’embourgeoisement.

Tout c’est que paradoxe.

Surtout en moi.

Oui tout en moi et paradoxe.

Et par extension tout n’est qu’indécision.  

Je suis poète névrosé du quotidien.

Le pire des écrivains oulipesque.

Et je rate souvent mes conclusions.

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article