On n'est pas dans la merde ... enfin si

Publié le par Ceci est un blog

Je fais caca de l’écriture, enfin je fais caca sur l’écriture car à défaut d’avoir du talent j’ai du sens commun, je sais donc où déféquer en avançant pour tracer la fameuse ligne de démarcation entre le talent et les cons. Manzoni a pu mettre sa merde en boite, Serrano lui a pu se vider sang et pisse sur un Christ de pacotille et moi ? Et moi, je fais métaphoriquement caca sur la littérature. Sur la mienne en premier lieu car je ne suis qu’un humble scatophile écrivateur, et encore seulement quand je suis au mieux de ma prose, et sur la littérature en générale, sous entendue celles des autres parce que tant qu’à déféquer je ne vais ma me restreindre à geindre ma matière fécale rien que sous moi, je suis auteur d’une certaine emphase scatophile et je me répands sans compter. La passion est un plat qui fait manger froid, et ça tombe bien le chauffage est coupé, le froid rend le caca plus dur. Un écrivain de merde, c’est un sacerdoce à défaut d’être un talent, il y en a tellement d’autre comme moi, mais ceux-là refusent leur condition et tout cela en un peu plus de 200 mots !

Publié dans Je est un Blog, écrire, Merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article