Jour # 672 et un raton laveur dans le sèche linge

Publié le par Cheval de bois

Ma danseuse, entretenir sa danseuse, ma meneuse de revue, ma revue à la barre et la belle dans le miroir et la faire danser la danseuse, lui faire chanter le corps le long des bars du port ou sur les lignes de mon blog, danse ma danseuse, le corps tout juste femme, les formes juste évoquées, le juste au corps ajusté au corps elle danse encore, elle danse à peine, elle n'est pas reine, pas princesse par principe non plus, ma grenouille sans baisers, juste son corps de ballerine à l'ombre du parapluie, funambule et femme fatale, enfant bulle et fable féminine sur la courbe élancé d'un bassin court vêtu, court taillé à même l'os, plongée sur le fil de la ligne ; à la pêche sur la vague comme sa sueur salé qui perle sur la peau satinée plus douce que le grain de la page

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article