Jour # 666 diable j'ai gâché une date

Publié le par Cheval de bois

écrire une chose diabolique six cent soixante six jours après le début c'est l'enjeux du jour ; mais bordel je n'ai pas d'inspiration ; je suis un écrivain de merde !!! je devrais aller me pendre ou bien sacrifier un bébé ou alors violer une petite fille ou que je me décide à ouvrir en deux le corps encore chaud d'un témoin de Jéhovah ou d'un porc bien gras et plonger mes mais dans leurs entrailles à la recherche d'une plume. Et si la plume est dans la tête alors il me faudra trancher des têtes et fouiller les cerveaux en entrant ma main par l'orifice ensanglanté. Ca n'arrivera qu'une fois dans l'histoire du blog, c'est le seul jour de ma vie numérique où mon travail à 666 jours d'existence. Alors il ne faut pas se rater, pas comme le suicidaire dont la corde rompt ou la balle ricoche, il faut se réussir dans le grand guignol, le sang et les organes éventré, la tripes et les corps de bébés congelés parce que c'est tendance et une jambe d'adolescente tranchée dans le jardin parce que c'est d'actualité.

 

C'eut été facile si aujourd'hui était tombé hier, j'aurai fait mes choux gras d'un 21 avril d'un monstre blond ou d'un monstre borgne, de l'horreur de l'indifférence et du mépris - pas celui des partis mais celui des partisans ; j'aurai fait mon horreur d'un quotidien cruel - mais aujourd'hui tombe aujourd'hui et pas hier et aujourd'hui je taille dans le gras, dans le gore et la fillette sacrifié par la marionnette de Guignol parce qu'il le faut rendre hommage aux superstitions qui nous soufflent que le chiffre six par trois fois aligné c'est le chiffre de la bête ; une bête à cornes, bête à trois couilles, bête sans cœur et sans âme alors pour la gloire d'un Satan de cinéma je devrais faire dans l'horreur et tuer par dix coups de couteau une femme et faire rouler le cadavre d'une grosse femme morte sous un pont pour qu'il gise dans la crasse d'une ruelle. Les vers mangeures de chaires mortes viendront grouiller dans sa graisse dévorant son cœur dans l'indifférence des passants qui l'ignorent.

 

Peut être que violer un adolescente aurait été plus horrible, peut être que massacrer une centaine d'arabes, de nègres et roms aurait été plus horrible, peut être que j'aurai pu m'acheter un i-pad 2 ou me marier avec une moche ça aurait été plus horrible mais ce soir j'ai décidé de faire dans la situation inutile, à n'en pas douter le jour # 667 sera meilleurs ; pas pire

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> zut alors, rien. pas de corps mort. pas de petite fille violentée. c'est fini maintenant, cela ne se renouvellera jamais. T'as raté le coche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre