Jour # 639 programme espion

Publié le par Cheval de bois

je vais aller dormir, c'est l'heure du dodo à l'heure de l'hiver pour se réveiller à celle de l'été, se coucher et s'endormir, se lester là dans le lit et touche du sommeil la panse charnue alors je vais éteindre la bougie ; parce que j'aime avoir une bougie, éteindre la télé parce que j'aime avoir la télé et dans la télé des séries policière américaine qu'à force je connais par coeur et qui pourraient presque m'écoeurer parfois tant tout est connu, mais parfois ça me fascine, ce soir juste fatigué alors je vais couper court et dormir entre deux heures sauf que dans mon sommeil je ne verrai rien. Programme parallèle, programme de sommeil cycle long tissus fragiles et double dose sur l'oreiller et même triple, bonne nuit et bon jour

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> angoissante cette nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre