Jour # 529 la princesse qui surlignait en bleu

Publié le par Cheval de bois

Maux de tête - pas dans la tête - maux de tête, mal de crâne - maudits maux de tête entêtante douleur de la concentration ; vaisseaux sanguin couleur orange je le jurerai et l'orage au crâne dans cette tête qui ne démord - pas - d'avoir mal par les yeux ; les maux des écrans, trop bleus, troublantes lumières trop lumineuse et sans se tordre de douleur prête l'oreille à aux vieux poncif - c'est l'écran qui nous tuera et si ce n'est lui ça en sera un autre ; portable ou géant à coups de plasma dans la tête - c'est ondine qui divague et fait vague et vague et le ressac et les embruns car ondine est brune car c'est toujours plus beau en brun en brin de femme, de déesse ou de désir, un brin de fantaisie, cerveau sur lit de brindilles pour réflexion bringuebalante de briques et de broc et breloques sur beau dos et beau décolleté, je décolle la tapisserie des murs et la ponctuation de la marge, une virgule au milieu, une virgule là où le nez dans la figure fait figure de leader naturel, je traîne la ligne à ma patte et égraine comme souvent les maux sur la page et l'article les emprisonnes et moi j'ai froid et envie de chocolat, échec et mat

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bon ok rien que du papier alors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est la meme chose ouvre la bouche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas d'accord - une corbeille à papier ne mange que tu papier, je ne veux pas être une poubelle à verre, à déchet ménagé ou pire une poubelle de salle de bain -<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui ou alors faut se transformer en poubelle :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A la rigueur en corbeille à papier je peux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi je les jette à la poubelle mes mots en ce moment <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut donc faire le siège de ta poubelle pour te lire ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />