Jour # 472 la précision est un trait qui ne se lit pas

Publié le par Cheval de bois

Ne sois pas triste - pas pour cela - ne sois pas triste pas plus toi que moi, il n'y a pas de pathos dans le destin pas plus que de fatalité alors saisi toi des rênes et toi deviens reine, d'un soir, d'une vie - la tienne -, prends les rênes et tiens les forts, faut autan de fougue que de force pour dompter la course folle - tu ne l'es pas ; pas plus que moi - et tu saura le faire. La course folle les mots sont doux à mon oreille même si je n'écris plus qu'à deux doigts, trois peut être ou même quatre mais pas assez pour être crépitant comme au temps d'avant celui de la splendeur tranquille et moi là j'attends demain matin me mettre debout au grand cahier et glisser sur les pages blanche la bille et l'encre sans trop savoir où ça va me mener- je ne sais toujorus pas - faudrait faire un plan, une carte et la liste des course avec des miettes à semer pour tracer le chemin  et si je ne suis pas sûr de savoir ou cela mène j'ai l'envie et le vouloir le savoir et le faire et si un jour il sera temps de le faire savoir pour l'instant je sais que ceci est blog et que je le suis aussi 

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ha bon ? tu es sur ? ça ne me dit rien du tout :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Inspiration et talent pour toi, l'écrivain Tu es magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tu es trop gentille mais je prends ton compliments et tes encouragements et je les garde :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ho !!! c'est toi le blog ???? :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je est un blog je croyais l'avoir déjà écris quelque part ;)<br /> <br /> <br /> <br />