Jour # 467 y'a t il de la débauche dans l'air - l'art -

Publié le par Cheval de bois

Ecriture aveugle - en simple aveugle - quand vais-je réel écrire au grand jour ; quand sera venu le grand jour de mon écriture - expression radicale justement de juste ma vie - tout juste au ras des pâquerettes délivrer des pack de mots, le mot au rabais et l'écriture au radar qui s'avance et ne se dévoile qu'au dernier instant, trois coups et le rideau rouge et doivent décrire de beaux mots les belles lettres sous mes doigts, sous vos yeux mais il se trame en sous sol un drame bien plus sordide et c'est beau parce que je devrais aimer cela - le sordide bien sûr j'en remplis ma dvd-thèque, bibliothèque et autre base de donnée fantasmatico narrative mais là c'est moi, c'est con c'est moi, ce ne sont que des mots mais c'est moi, c'est à moi de les écrire, décrire autre chose qu'un drame personnel, dévider une trame fictionnelle et radicale, ratisser au large de mon esprit et rassembler nos pas mes forces mais mes idées qui se dissolvent dans le rancard de mon cerveau - faudra y aller - j'y vais - j'y suis - j'y je -

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je te le souhaite très sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mais tu peux laisser ta main écrire des histoires sans chercher à ce qu'elles soient parfaite mais bon en meme temps je parle mais je ne connais pas vraiment si tu écris beaucoup et tout et<br /> tout donc il est vrai que je parle dans le vent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'écris pas assez mais ça viendra - j'espère que viendra le jour où j'écrirai trop<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca me met en colère que tu ne parviennes pas à t'accomplir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça viendra - je n'en doute pas - reste à savoir quand<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en plus, tu sais le faire (peut-être pas sur ce blog, ou sur blog mais je sais que tu sais)<br /> <br /> <br /> j'attends que ça, que tu exploses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta confiance<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comment dire... laisse là écrire ce qu'il te passe par la tete sans réfléchir, arrete de réfléchir aux bons mots ils viendront en temps et en heure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici j'écris sans réfléchir, tous les jours - ça marche - mais je veux plus, je veux des histoires ; de la narration<br /> <br /> <br /> <br />