Jour # 464 l'homme qui cri n'est pas un ours qui danse

Publié le par Cheval de bois

Une pluie de Songe, un ouragan en commentaire, une femme à la mer et les flots en vagues successives et c'est peu dire que ça me manquait c'est un plaisir que je ne boude pas et que je me ferai un luxe de rendre cohérent avec mes mots, je veux dire répondre, je veux dire rebondir et dire encore, dire au bond et abonder en mots pas crus car qui l'eu cru je n'ai pas que des mots crus tout du moins je le crois car en grandissant j'ai la langue plus crue et le mot moins chaste et un jour peut être je cesserai de la cacher, mais à mot couvert le plaisir est meilleur, à mot d'alcôve on se sent doux, la jambe légère et l'oeil brillant, un trait d'esprit ou une esquisse au fusain je vous fais un sourire et ça sera pour l'instant la cerise sur le blog

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Faut il donc que je me taise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Loin de moi cette envie là bien au contraire je serai déçu - frustré - triste si tu venais à ne plus rien dire et pire que tout que tu te taise, encore que je n'inspire plus rien je pourrais<br /> l'admettre mais je n’admettrai pas que tu te censure. Je voulais simplement dire qu'il n'y avait pas de quoi se sentir jalouse n'avons nous pas une relation privilégiée ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis jalouse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jalouse pour de vrai ou jalouse pour de faut, jalouse pour de soi ou jalouse par posture ; c'est à qui que j'écris et c'est à qui que tu peux peux parler quand tu en as besoin qui es toujours là<br /> pour t'écouter - faut il être jalouse numéro 1000 ?  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en fait si j'ai un truc à dire c'est que jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais trop fait attention à tes titres il va donc falloir que je me penche la dessus lors de mes prochaines visites :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne te penche pas trop il y a souvent ni queue ni tête à tout cela<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne m'attendais pas à ce qu'on parle de moi :p du coup je ne sais pas trop quoi dire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre