Jour # 428 écriture d'hier

Publié le par Cheval de bois

je ne suis plus là, je suis déjà plus loin, je suis déjà plus là, je fuis déjà au loin quand mots en retards s'éternisent sur votre route, sous vos yeux pendant que moi je nourris les miens et j'aime bien ça, sauf que si ça se trouve je ne suis pas encore arrivé et que je vole, survole ou roule quelque part où je ne suis pas encore arrivé, le jeu du chat et de la souris là où la souris poursuit mes mots et où le chat plane à 10 000 au dessus du reste du monde - pour un peu je dirai que ça crains sauf que je ne crains rien j'suis immortel, j'suis amorale et je suis même pas là en plus alors je dois pouvoir dire ce que je veux, les absents ont toujours tord, mais vu que je suis là je dois avoir raison, je suis le seul et l'unique, la chronique de mes vacances sans deux sous de vrais puisque je n'y suis pas encore revenu

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre