Jour # 415 en appui sur le petit noir qui écarte les bras

Publié le par Cheval de bois

un soir de scène je t'ai connu - adopté - apprécier - désiré un peu aussi c'est vrai - et sans compter j'ai adhéré à la parole libre qui bouscule les mots pour décalquer le réel avec ce je ne sais quoi de décalage, la distance de l'esprit et la réalité qui s'y plie et aujourd'hui magie anodine de la technologie je peux semer ces quelques mots à la chanteuse qui ne me connais pas un joyeux anniversaire - anniversaire 2.0 c'est amusant - façon infime de rendre le plaisir que j'ai à écouter chanter la belle blonde à l'esprit uppercut - hyper cute - petite chanteuse de plastique détonateur en coulisse et quand ce sont mes mots à moi qui s'ébrouent ce n'est pas de comédie de l'art ni même de la chanson juste rien d'autre que ça, moi, 

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est grâce à Bee que j'ai "rencontré" cette chanteuse et j'en suis fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et nou on ne peut pas écouter ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Charlotte Marin<br /> <br /> <br /> <br />