Jour # 383 on attaque les requins ?

Publié le par Cheval de bois

Alors on fait divers ? On fait pas plus, l'engrenage coincé enrage, le monde ne tourne pas rond, le grain de sable est, la montagne est et moi j'hais et encore j'ai la tête dure à la détente, le gaz en chambre froide, c'est trop, too muche, la misère est sexuelle, la désolation affective et l'affliction ? Affligée bien sûr, je poème, poésie, à peau effeuillée, la fleur en terre, pas mise en bière juste mis en pot, pas de chance, je poétise à la volée, les mains pleines, je poétise à l'étalage sans me soucier de l'ostentation ; foutre bleue et sacre blanc je poétise en prose libre, seulement enchaîné par mon idée du style, pire par l'idée d'être vu, lu, mettez moi donc à nu, bordel vous attendez quoi ? Le poète ne s'assure pas sur demain, il prose à vue et vire à l'est

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Le poète ne s'assure pas sur demain, il rime-aille et il dép-rime, il ex-prose et rime ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le poète joue t il avec les mots pour faire sourire le son où peut il simplement les torturer pour que les mots enfin parlent et révèlent leur secrets ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un esprit en ébullition comme un cheval qui piaffe, expression d'une écorchure vive.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est peut être cela mais c'est peut être simplement une posture animalière, va savoir<br /> <br /> <br /> <br />