Jour # 382 deux moins deux et demi dieu

Publié le par Cheval de bois

Métal mental mon esprit est une lame, acier trempé à l'encre bleu, noir, bleu, une goute de sang, une pointe en acérée pour tracer la route, tailler dans le gras de belles tranches de lards, taillader la tronche des con, faut lâcher du lest pour tracer la route ; évider la culpabilité et le non sens, mais où l'on va, tu ne le sais pas plus que moi, alors on balise la route, façon petit poucet qui voyage par procuration avec du vieux pain sur son chemin, je voudrais pas chercher mes mots et juste trouver l'écho, je traine mes mots, besoin d'un coup de fouet, un coup de pied, un coup de boost, un coup de main, un coup d'arrêt, la révolte est le meilleur des moteurs

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article