Jour # 333 claque qui plane

Publié le par Cheval de bois

Se remplir la tête, en flux tendu, sans discontinuer se remplir le cerveau, la télé, la radio, l'ordinateur, la lecture, se remplir la tête à défaut de la vider, de pouvoir la vider, la remplir pour couvrir le bruit de la sonnerie, pour couvrir le bruit chaotique de ma pensées, remplir ma tête sans fermer les oreilles, ni les yeux, tout remplir, des yeux à la tête en passant par le coeur, tous les sens occupés en permanence jusqu'à l'overdose, jusqu'à la nuit prochaine, jusque au sommeil et remplir une nuit de rêve, l'information en flux tendu et ne plus penser, ne plus être, ne plus avoir l'espace pour y penser, faire taire le bruit par tous les trous, ne pas se taire, ne pas éteindre, toujours la lumière, le bruit, la parole, rien d'intérêt juste du flux tendu, se remplir par tous les sens et trier deux trois mots, et crier deux trois mots pour se vider un peu, juste le trop plein, mais tant à dire, tant de choses couvertes par le flux tendu de la télé, tant et tellement te faire taire en attendant la fin

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> les trois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pourquoi jouer sur ces trois registre ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> te décaler pour être plus proche de moi... :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai perdu 2 kgs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle logique de me dire ça ici ? Provocation ? Naïveté ? Exhibitionnisme ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'aime parler de moi... faire en sorte que toute chose se rapporte à moi.... j'aime les commentaires décalés parfois... :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime parler de moi aussi, mais en aurais tu douté ;) j'aime aussi me décaler, un peu, ou un peu plus, je ne sais pas sur c'est pas à moi de le dire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me sens aussi concernée mais je ne me tairai pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tant qu'à parler dis quelque chose ;)<br /> <br /> <br /> <br />