Jour # 305 si c'est suave alors ce n'est pas rien

Publié le par Cheval de bois

Si c'est suave, est-ce que ça sera suave, sensualité mise en abimes, mise en abysse et mise en scène, sans abus ou tout au contraire j'en abuse de ce besoin qui ne transige pas avec moi, quand le fantasme se fait réel il n'y a pas de place pour le fantasque, juste vibrer, la corde sensible ou la faiblesse et la mise en sursis de toutes certitudes, le suave ou le sensuel c'est toujours à l'excès, je ne saurai survivre à la tentation si je n'y succombe pas et surtout réussir à ce voir au dessus de sa propre frontière, séduction de l'instant dès l'instant du passage à l'acte et l'âme folle avide déjà devine demain en dessous chics.

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour, je suis revenue il ya peu de quelques jours de vacances et c'est donc avec rtard que j'ai suivi votre lien pour vous remercier d'abord pour vos mots chez moi, et pour découvrir votre<br /> univers.<br /> Vous aimez jouer avec les mots, créer des chemins de phrases qui se perdent dans des bosquets de pensées je crois. J'aime beaucoup ça.<br /> <br /> Baisers, à bientôt<br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Armandine, il est toujours agréable de se faire lire par de nouvelles personnes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que c'est bon parfois les rêves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parfois bon aussi de les incarner dans le réel<br /> <br /> <br /> <br />