Jour # 304 triche trace et tour de garde

Publié le par Cheval de bois

J'a peut près, très précis, pas pressé, prendre la route en repérage, toute la journée en errance au service d'un autre, à la recherche d'un lieu, d'y ici ou d'un ailleurs à la recherche de l'un de ces endroits où l'on va pour fixer ce qui avant se jouait sur pellicule et qui aujourd'hui se glisse en caméra DV, juste chauffeur, esprit critique observateur, juste conduire là où va le regard et tout chercher, recherche et projeté une image et moi, juste là, la pensée en éveil qui effleure son envie, mon envie, création érotique, récréation et rien de plus, juste l'envie, savoir la suivre, savoir la vivre, je suis un escalier en esclavage de végétation et depuis toujours comme maintenant j'aspire à suivre le fil de mon envie, rien de plus à la source

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> en éveil...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en réveil aussi oui<br /> <br /> <br /> <br />