Jour # 264 ouvrir le coeur des filles avec un ouvre boite

Publié le par Cheval de bois

Si tu continu ainsi tu va finir comme Maurice, je vais te vendre et sauver le chocolat, si tu continu ça ne pourra pas continuer et ça va claquer sur le coin de ta gueule comme un levé de soleil sur un jour de pluie, comme un sénégalais qui a peur de la France, comme un petit matin sur la nuit trop gluante d'une prostituée et moi je vais te constituer partie prisonnière et partie de rien et la pluie sur mes mots et le vent dans les mots. Dès tout de suite et dès demain, cracher sa rage et sortir ses tripes, un long voyages et pas de fin et pas d'effet, ferme ta gueule et ouvre là, ne soit pas soumise et pas si fausse, la note est là et je la tiens, jusqu'à la fin et à la mienne

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article