Jour # 181 la nuit de noël tous les hypocrites sont gris

Publié le par Cheval de bois

Assez le temps, assener ses mots au coeur suranné sur année sur année un même rituel de la nativité pour les enfants tombés du nid, je ne serai plus jamais gros, plus jamais un petit gros, une boule, un con, un gras, oh oui Noël vive les nègres de noël, les gauchistes de noël, oh oui c'est bon les esprits musulmans de noël made in china, j'emmerde les lutins afghans et les grosses boules croates, j'emmerde les guirlandes mongoles et les russes qui s'enfilent sur les arbres de noël, chocolat et papier monnaie et les singes qui s'enculent c'est ici est nul part ailleurs que le top modèle suce les glaçons et avale de l'eau chaude, je ne suis ni sdf, ni le centaure, ni minotor solitaire pour langue de pute salutaire passer noël loin de fêtes et s'en foutre

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article