Jour #151 le système D de l'écriture c'est une brulure sur le doigt

Publié le par Cheval de bois

La crise ne passera pas par là, j'ai de la vaisselle à faire, toute la vaisselle sale affalée dans la cuisine et qui s'attaque même à la table, la cendre dans le cheminé et moi qui traine en caleçon, pas envie de laver la vaisselle même pas envie d'en faire de la vaisselle sale, ne pas manger par convictions nutritionnelle ou simplement pour ne pas avoir à effacer les traces de mon délit nutritif alors je mangerai des sandwiches devant la télé, j'aurai bien pris un coca si j'en avais eu un à la maison, fast food, fast blog, vite dit et vite digéré même si ça pèse sur l'estomac, le blog qui donne soif, ni bio ni bien ni même écolo faut le dire j'emmerde l'écologie et la philosophie même parfois aussi, je suis un vilain canard, pas un vilain petit canard, non un vilain gros canard qui se battra bec et pattes pour sauver son magret, son foi et son caramel 

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article