Jour # 1451 demain midi il sera trop tard

Publié le par #ceciestunblog

L’art de la réponse orale et en public quand on se retrouve sur la corde raide dans un lieu, de parc en parc partir en pèlerinage et porter la parole haute comme son bâton de maréchal que l’on brandi contre des bandits imaginaire, comme le pigeon et son message, petit voyageur sodomite qui survole les prostituées dans les bars du port parce que c’est là que sont les messages, petits textes roulés dans les bouteilles devant les marins amères comme mes 543 abonnés qui écoutent et devraient à n’en pas douter éructer à chaque mot que j’écris.

 

Je le dis, rien, je ne dis rien, rien de plus ; amis pigeons et oiseaux de toutes plumes dont je ne dirais pas les noms de peur que cela ne passe pour de l’insulte. Détrompez-vous, je vous aime mais ce n’est pas cela qui me fait bien écrire ; il n’y a que lorsque je ne vous aime pas et que je voudrais vous aimer mieux ou que je voudrais vous détester fort que je me trouve inspirer. Sinon quand je vous fuis, quand je vous fait semblant, c’est un autre jeu parce que là j’ai une nouvelle à finir et la nuit n’est pas extensible et demain midi il sera trop tard.

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article