Jour # 1424 facture

Publié le par #ceciestunblog

Dans la foule bigarrée d'un lieu de restauration rapide pour jouir d'un peu ee réalité internet, connexion McDonald's et la foule des dimanches après midi, c'est a dire de classe très moyenne et même moins, foule aux cultures venues d'horizons diverses, les gitanes, les arabes, les vieilles à la vieillesse disgracieuse et à la décoloration médiocre, les petites filles blondes la bouche impudique pleine de hamburger mais qui néglige ses  frites, les familles ensembles, familles recomposées, décomposée les fils qui bouffent en écoutant la musisue assez forte pour qu'elle me parvienne, la mère style jeunesse deccatie arborée avec un sens de l'élégance qui rappelle le vulgaire plus que la classe qui flirt donc avec son second mari sous les yeux de sa fille,  adolescente sans âge grande et large comme unr adulte mais à la poitrine atrophié qui essaie de nous rapporter l'attention a elle et qui tourne autour du couple parental,  les touche, les agace, les dérange pour concurrencer la mère mais qui en partant n'oubliera pas le jouet de son happymeal trahissant sa jeunesse, le duo de copine qui de briefing échangent les retours de soirée et croisent leurs histoires en quête de vérité et au milieu de ce merdier qui dispute aux odeurs de gras  une esthétique du médiocre je m'interroge sur moi,  mon McFlurry et ma moustache au caramel,  le vieux con et vieux fou qui observe tout cela et tapote sa tablette,  qu'elle donc cette image qui s'échappe de moi.?Je vous le demande, qui est moi ici et maintenant qui sourit bêtement de ce qu'il écrit ?

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article