Jour #139 faut pas pousser les petites culottes car elles ne poussent que sous les jupes

Publié le par Cheval de bois

Le jour 138 en coup de vent, le vent de la misère, pauvreté des mots, mots bleus délavés façon jeans usé, usé, usé, décatie, salie et délavé, les mots bleus sales et suspendus sur la ligne, sur le fil, sur le poile, et pourtant en ce jour 138 je ne voulais pas passer au travers, je voulais parler sans trop savoir quoi dire mais écrire, je voulais prendre le blog à bras le corps et une brassée de mots balancée en vrac sur le post du jour, celui d'hier bien sûr et celui d'aujourd'hui de fait, je crois que je n'ai jamais écris de faits divers, même pas sur d'en avoir connu encore moins d'en avoir commis, écrire le vide, le ventre creux et l'âme pleine, je devrais donc me mettre au régime j'ai le ventre trop plein pour avoir l'âme en tête de gondole, l'âme pleine de mots, non à défaut de cela je délit, je délire, je fracture parfois quelques silences pour avoir le mot en bouche au bout des doigts. Excusez moi toi mon lecteur l'heure est creuse alors elle doit avoir les idées pleines, alors toi les fesses qui rêvent de cuir italien profile toi pour me lire ça me plait. 

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Beau texte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />