Jour # 1320 de l'or dans le temps

Publié le par #ceciestunblog

Deux jours sans, deux jours au loin des internets pour une question de clef qui se trouve encore dans la poche de la mauvaise personne en tout cas pas dans la poche de l'homme qui devait soigner mes pannes de connexions, je crois que je pourrais mieux vivre avec des pannes sexuelles parce que dans ce cas on peut faire croire que c'est nouveau pour soi ou bien penser qu'une autre femme plus belle slash jeune slash gratuite slash moins castratrice slash moins entropique pour se consoler mais je pourrais bien penser au minitel que cela ne changerai rien ; 3615 ma vie mon blog, mais la panne me permet de bloguer en faisant caca ou comment atteindre le sommet de la prose vulgaire, le sommet et la limite mais pourtant la vie et le branchement au monde par les petits rectangles magiques c'est ce luxe, le luxe de bloguer depuis ses toilettes, pas une plue value mais un gain de temps en alliant l'utile et le plaisir mais je vous laisse le loisir de savoir quid du plaisir et de l'utile. Encore un jour sans internet, plusieurs semaines sans la commande de la TV, la vie me contrainds et me passer de la technologie enfin de son utilisation optimum

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article