Jour # 1316 remix sur quelques questions

Publié le par #ceciestunblog

Combien de temps dure l'amour ?

  Cela est une question piège. C’est aussi une question conne ; le sentiment amoureux dur toujours et pour toujours sinon la plume des romantiques serait rapidement désuète et leur textes n’aurai plus aucun intérêt. Par contre les personnes changent, on se retrouve un jour a avoir des sentiments qui ne correspondent plus aux personnes qui les ont faits naître. Le sentiment amoureux perdure longtemps dans le temps, mais la relation amoureuse ne dure qu’un certain temps - moindre - et quand à faire l'amour cela dure encore moins et parfois même moins que ça.

 

Quelle tranche d'âge pour fricoter avec une fille ?

En théorie fricoter n’est envisageable qu’entre le moment où la fille est majeure et celui où la femme est en âge d’avoir celui de ma mère. Mais fricoter est un domaine qui dans la réalité se passe plutôt rarement dans les extrémités ; plutôt et très banalement dans les sphères de contagion générationnelles sauf peut être dans quelques fantasmes bien sûr là où tout y est possible.

 

Pour toi faire l'amour veut dire quoi ?‎

  Faire l'amour ? Faire l'amour c'est une longue histoire ; c’est mille choses et c'est une chose impossible. L'amour ne se fait pas, il ne se fabrique pas, il ne se réalise pas, l'amour est une chose qui se consume ; parfois on le consume à deux, parfois à plus, faire l'amour c'est la fusion et l'abandon aux autres et à soi aussi mais jamais réellement dans le même temps. L'amour est une chose qui se pense avant de se faire c'est pour ça que les jeunes, les ados, les pucelles et autres puceaux, les idiots et les incultes ne peuvent pas le faire, pas encore.

 

Petits seins ou gros seins ?

Dans ma vie je n'ai quasiment connu que des petits seins et j'aime ça, j'aime les seins que je peux tenir dans la main, les seins dont je sais comment m'occuper. Les gros seins me fascinent, mais m'impressionnent parce que j'ai la sensation que je ne saurai pas m'en occuper, pas où mettre les mains, la langue, le désir, l'amour ; mais j'espère pouvoir un jour recommencer l’aventure des grands bonnets, dompter tout ces seins c'est une grande aventure, c'est comme partir à la conquête d'une terre inconnu pour un homme qui comme moi n'a toujours connu que de petits bonnets

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article