Jour # 1224 de vieux remerciements qui date de 2007

Publié le par #ceciestunblog

On m’a apprit qu'il fallait dire merci, je crois qu'il est temps pour moi d'adresser deux salves de remerciements. Je profite que ce blog m'offre une minuscule tribune pour faire ces remerciements en public

 

Salve une ! __ . . . paf boom !

 

Dans un premier temps je voudrais remercier tous les mecs, les garçons, les hommes qui sortent avec des cas désespérés, des filles désespérantes. Merci à toi de sortir avec une fille moche ; ne faites pas vos mijaurées vous voyez bien de quoi je parle, je parle des filles moches, les filles sans classe, les vulgaires et mal fagotées, les voitures volées trop mal maquillées qui sentent trop fort un parfum trop écœurant, je parle des grosses, pas des grosses assumées ou épanouies, non je parle des grosses qui s'empiffrent et se remplissent sans parvenir à combler leur vide intérieur ces grosses vulgaire qui sortent du cinéma en gardant leur litre de coca entamé éventé et tiède - mais pourquoi d'ailleurs ? Pour se rincer la bouche après la gâterie qu'elle fera à son mec pendant qu'il finira les popcorn ?- je parle des petites bourgeoises moins bohèmes que prolétaires, les filles bardées de marques, clinquantes, aux bijoux trébuchants, hautaines et exubérantes. Toutes ces filles désespérantes, jeune fille sans saveur, personnalité anorexique, culture en berne, les apprenties potiches ni désirables ni jolies. Les moches, les connes et celles qui cumulent, les fins de séries et bas de gamme qui ne parviendraient pas à me lever une érection, les dépressives défaitiste à la féminité en ruine, les vieilles belles qui s'accrochent à leur illusions en mini jupe, à toutes les refoulées de la Star Académie, les starlettes qui finirons dans ma télé, un film x ou la télé réalité, les futurs mamans qui appelleront la télévision pour réparer leur indigence éducative. Oui, merci à vous les hommes, merci à toi mec qui sort avec une fille pareille, oui merci à toi tu me sauve, tu sauve le système, tu la sauve elle, merci du fond du cœur.

 

Salve deux __ . . . paf boom !

 

Dans un deuxième temps je voudrais remercier toutes les filles, gamines, femmes qui sortent avec des cas désespérés, des mecs désespérants. Merci à toi de sortir avec une loque humaine, un mec gavé de testostérone fière de l'être, muscle dur et esprit creux, le mec qui se prend pas la tête, en d'autre terme avec un animal, un roi du divertissement, descendance dégénérée d'Aldo Maccione au machisme intégré, ces mecs passe partout, les orgueilleux de leur condition, les mal vêtus, males habillés selon leur conception du beau, les sans respect, culture de nazes, les cœurs fermés, les footballeurs, les sportifs, les intellos, bref les défenseurs de tous les ghettos, merci à toi femme de sortir avec ce bœuf, bêtes de sommes, bref trois fois rien. Oui merci à vous toutes les âmes charitables, plus sœur Emmanuelle qu'Emmanuelle, merci à toi qui prend le bras de ce gamin qui pense qu'il va te sauter pour un ciné et une blague, merci à toutes de donner aux cons l'illusion d'un amour qu'ils ne peuvent même pas comprendre, tous ces types briseurs de rêves, les quelques uns qui finirons par vous battre, les autres par vous tromper, parfois les deux, merci aux filles qui savent dire oui aux conducteurs de belles voitures et même à celles qui acceptent de se faire sauter dans une voiture tunning sur de la techno bon marché, merci à toi d'aimer ce futur père absent ou celui là qui expose sa virilité et son portable, tous ces mecs bon marché, des deuxièmes mains même pas révisées. Oui je te suis reconnaissant de faire cela jeune fille, courage ne change rien.

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article