Jour # 1168 idéologue dans la bouche d’une femme

Publié le par #ceciestunblog

les femmes sont belles ou globalement belles ou suffisamment généralement belles pour que dire que les femmes sont physiquement belles puisse être une généralité crédible et sérieuse, en tout cas suffisamment sérieuse pour que cette vérité puisse être évacuée d’un revers de main comme on ballait les évidences pour éviter de paraitre particulièrement fat ; la beauté corporelle des femmes c’est le glaçage sur l’iceberg mais sous le niveau de flottaison des femmes il y a des choses, souterraines et secrètes qui sont aussi intimes aux femmes que personnelles aux hommes, des choses qui nous touchent plus que d’autres ; pour moi ce sont les mots qui roulent dans leur bouche ; qu’une femme laisse échapper d’entre ses lèvres le mot idéologue et instantanément je fond pour elle, fondre ou s’embrasser c’est la même chose ; qu’une femme ai le cran de prétendre être idéologue et sans hésiter la pierre se transmute en lave et irrigue mon cœur ; idéologue, on ne dit jamais assez souvent idéologue et encore plus rarement on l’entend s’écouler de la bouche d’une fille aux lèvres roses, rouges, carmins « je suis idéologue », « je suis l’idéologue », c’est bien plus que des mots d’amours, c’est bien mieux que des mots obscènes, c’est brulant et enivrant comme l’alcool ; je donnerai mon cœur à une idéologue surtout si elle s’en fait l’idéologue justement et qu’elle traces les grandes lignes de ma rhétorique amoureuse et surtout si elle écrit sa propagande ; mademoiselle l’idéologue je serai votre opposant, votre détracteur, votre sympathisant, votre soutien, vous membre, vous tracteur, votre colleur d’affiche, votre amoureux et peut être bien aussi votre déviance

 

Si toi aussi tu veux me faire fondre deviens idéologue - mais tant d’autres mots me font fondre que l’idéologue n’est pas sans subir la concurrence lexicale -

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article