Jour #126 Partir c'est trahir un jour son identité quotidienne

Publié le par Cheval de bois

Partir, pas loin pas longtemps mais partir un peu, partir un jour comme disent les deux qui reste, l'autre est parti toujours pour rejoindre la galaxie des stars mortes qui dont le divertissement aux milliards d'anonymes morts qui s'emmerdent pour l'éternité et moi je parts pour la Lozère je fais le con pour ramasser des champignons même quand je le dis moi je trouve ça con, c'est honteux, pathétique, ridicule, mais j'y vais, tenir la main à ma sociabilité, tenir la dragée haute à la solitude et un peu foutre le grain de sel, de sable, graine de bordel ambiant et pour deux jours je serai sans mots, sans moyen de mettre mes mots en lignes, je serai sans les moyens de mes mots alors pardon à ma volonté, pardon à ce qu'il me reste d'idéaux

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Deux jours ? Ou 4 ? Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre