Absence pour cause Transsibérien

Publié le par Cheval de bois

Ce blog est en pilote automatique - chaque jour la mécanique des corps mentaux pondra un mauvais texte sauf certain textes qui seront plutôt bon croyez moi, enfin ne me croyez pas et lisez les - et pendant ce temps là moi je suis en voyage dans le transsibérien et à bord du train mythique je passe du temps à écrire quelques billets de voyage mêlant texte et photo pris sur le vif du voyage. Si vous voulez retrouver ma prose et mes photos à l'épreuve de l'ailleurs et du train je vous invite à rejoindre le blog de voyageur que je vais tenir avec mes amis et compères de voyages - bonne visite -

 

http://voyages.calicot.org/troisiemeclasse

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article