Jour #91 je vide

Publié le par Cheval de bois

C'est n'importe quoi et même si ça m'importe peu de savoir à quel port s'amarre mes paroles car  je suis près à échanger une pelote de mots contre un fil conducteur parce qu'aujourd'hui j'erre toujours trop de ligne en liane sur le fond de ce blog sans trop savoir quoi y dire, interpeler les koalas qui lisent et se nourrissent ici, je suis un point d'eau, nuque raide et mâle de dos qui lève la tête toise les étoiles et coiffe au poteau les amis qui dodeline, chauffeur routière dérouté je détourne la tête et je dis demain je ne trainerai plus ici, pas plus longtemps que cela.

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Perdre le fil, fil du temps, fil du rasoir, fil à retordre, fil à la patte, fil à plomb.... file indienne, ou à l'anglaise c'est comme tu veux<br /> salut<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ça écris à ma place tant que nous y sommes<br /> <br /> <br />