Jour #86 Qu'est ce que c'est que cela

Publié le par Cheval de bois

Mais qu'est ce que c'est que ça, c'est de la débauche intérieure quand ça part en déliquescence, en délinquance intime, c'est la débâcle, un travail bâclé comme la fuite un afghan sous la bâche d'un 38 tonnes, ça sent pas assez la pisse mais un peu le désespoir quand même et ça fait bonne figure, qu'en dire, que dire, j'ai la nuque raide et les épaules nouées, je suis un soldat de chiffon, numéro 9 dans la liste de mes priorités, une poupée, un automate en mode écriture, le geste à l'infini répété, comme tout ceux qui puisent en eux l'encre où ils trempent leur plume je suis un Sisyphe avec le même éternel goût de déjà dis, déjà vu, déjà fait, la critique pour se sauver du nombrilisme, la plume pour y plonger et l'espoir de rester en suspend entre les deux.

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article