Jour #72 tourner à vide

Publié le par Cheval de bois

Le robinet n'est pas bien fermé, il goûte, goutte à goutte, faudrai que je me lève pour mieux fermer, la goutte tombe, le bruit sonne, ça ne sert à rien de dire tout cela, j'étais serein toute la journée, je suis amère, tout d'un coup, c'est comme ça, ça me tombe dessus comme par hasard, comme la goûte du robinet, un trop plein qui déborde peut être, la mélancolie jamais loin, à quoi bon la vie, à quoi bon ma vie, à quoi bon vivre, vivre cette vie et pourquoi pas une autre, et pourquoi pas avec elle, ou elle, ou une autre, pourquoi ne pas en payer une, une très onéreuse pour la nuit, une bon marché pour dix minutes dans la voiture, je suis amère mais pourquoi je ne sais pas pourquoi ? Je ne sais pas. Et ce texte s'en ressent, il est bof, écrit par un beauf, un boeuf, un con que je suis, rien de bien, rien que moi, rien du tout, rien à faire, rien à foutre, rien de fait, rien à défaire, faut pas s'en faire demain c'est loin, c'est assez loin pour que ça aille mieux, envie de jouer, envie de jouir, envie de manger, envie de boire, envie de me remplir, envie de me goinfrer, envie de me faire masser, envie de pas dormir, envie du vent, envie d'un orage, envie de la plus, en vie tout court

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour avoir travaillé de nuit et par conséquent passé des jours à dormir,dans ma "quête de lumière" j' ai recherché (entre autre) la lumière de la lune elle est pâle c'est vrai, mais elle est douce enveloppante. Je l'absorbais par tous les pores de ma peau, je m'en nourrissais. Un oeil froid, je ne le prends pas dans le même sens que toi d'où notre incompréhension; pour moi c'était un œil doux, tendre.j'aime cet astre blanc
Répondre
C
<br /> J'aime cet astre blanc, j'aime cette lumière, j'aime ce regard froid<br /> <br /> <br />
C
Ah j'oubliais j'aime la lune, et je trouve terrible l'idée que son œil puisse être froid; j'aime à penser que peut-être cela dépend sur qui elle le pose !!!mdr
Répondre
C
<br /> Regarde la lumière de la lune si elle n'est pas froide alors je ne comprends rien. J'aime la nuit, la lune et sa lumière froide<br /> <br /> <br />
C
je n'aime pas les fessées je les laisse aux jeunes filles.Par contre Saez est un poète pour moi. <br /> Je n'aime pas que l'on me dise quand je dois revenir.<br /> je reviens si je veux quand je veux ou je ne reviens pas, bon ok j'arrête la provoc et je t'envoie un truc puisque tu cherches, j'espère bien passer ma vie à chercher....<br /> <br /> Mais c'est toi que tu as trouvé ! Maintenant tu sais que tu peux vaincre, le froid, le chaud, la fatigue,l'ignorance et la méchanceté ! Tu n'as qu'a vouloir ! Le courage ! Ton seul courage !<br /> <br /> La voilà la Révélation !<br /> <br /> Et ne compte jamais que sur tes doigts.............<br /> La Révélation de toi-même, tu la reçois si tu as le courage d'aller au- delà de toi même. Et alors le monde est à toi !<br /> ..........Le chemin des étoiles...Oui ! Attache ton char à une étoile !....<br /> <br /> parce que la connaissance c'est aussi savoir que lorsqu'on est arrivé, il faut revenir et que la moitié seulement du travail est fait<br /> <br /> (Vincenot)<br /> Voilà ce que j'ai à t'offrir pour aujourd'hui, un petit tour et puis s'en va !
Répondre
C
<br /> Voilà un effort, voilà un éclat, des mots donné et un peu de contradiction, j'aime, je ne partage pas forcément ces mots mais j'aime l'effort fait/ Saez est un con de poète, un con poéte, le plus<br /> détestable des chanteurs et pourtant je trouve ses textes admirables, j'adore et ne m'en lasse pas, jamais.<br /> Est-ce que je me suis trouvé ? Est-ce que ce chercher c'est ce trouver ? Je ne me suis pas trouvé, je sais que c'est moi, je sais qui je suis, mais je ne sais de chercher, me chercher et ce que je<br /> cherche c'est l'autre, l'ailleurs, le dehors.<br /> Est-ce que je peut vaincre ? peut être oui. Merci<br /> <br /> <br />
C
Je voulais des mots doux et voilà des maux durs !<br /> je ne te connais pas assez pour t'apporter un brin de réconfort. simplement j'ai découvert ton blog il y a quelques jours et j'aime ce que tu écris, tu l'écris parce que c'est toi. C'est déjà bien non ?
Répondre
C
<br /> je ne choisi pas les mots du jour, du soir, ils viennent et s'imposent, désolé, revient demain ça ira mieux<br /> <br /> <br />