Jour # 59 je dors

Publié le par blogueur anonyme

Article de l'extrême, de la limite et de l'usure, de la fatigue et du week-end, d'une nuit presque blanche et d'un corps cramé par la fatigue accumulé, dette de sommeil et lassitude, ce soir je m'endors, ce soir je dors, je me couche tôt et je dors, article de la limite, de l'écris, de l'oubli, des filles qui séduisent les autres mais pas moi, ce demander pourquoi, ce demander si c'est vexant, insultant, juste le hasard, suis-je transparent ou pas moi même, je suis vexé je serai moi même encore plus, et je serai con, je serai mesquin, mercantile et misérable, peut être même petit, dans ma tête bien sûr, je serai mesquin, mesquinement moi même et je plairai peut être plus, je dors debout, je dors déjà, l'esprit endormi et le corps perdu, ou est-ce l'inverse, dette de sommeil à solder ce soir, je vais au lit

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Dors, tu en as besoin. La fatigue est notre pire ennemi (juste après nous-mêmes).<br /> Le soleil brillera demain...
Répondre
B
<br /> Oh oui j'en avais besoin, douzes heures de sommeil, et une éternité que je ne m'étais pas couché si tôt ^^<br /> <br /> <br />