Jour #49 l'absence du désir

Publié le par blogueur anonyme

Je me réveil seul, la maison vide, il faut chaud, un peu de vent, les fenêtres grandes ouvertes, les stores baissés, maison vide et coeur vide aussi un peu, il me manque quelque chose, maison vide et corps vide aussi un peu, je n'ai pas envie, pas de désir, pas de pulsion, pas d'érection, même une toute petite, même pas un début, j'ai envie d'avoir envie, j'aime avoir envie, j'aime cent fois mieux la frustration que l'absence de désir, j'ai besoin d'avoir envie, besoin d'avoir envie de baiser, besoin d'avoir besoin de sexe, de chaire, de corps, de pulsion, j'ai besoin d'avoir envie de l'autre comme un sens à vie, le désir comme combustion, le désir comme moteur, le désir comme direction, le désir comme inspiration, j'ai besoin de bander pour mes muses, le désir est cette sensation qui me donne la sensation d'être en prise avec le monde, avec les autres, avec moi, désir, excitation, fantasme, envie, pulsion, je carbure à cela, et là je me sens vide, je pourrais sortir mon sexe pour le caresser ça ne me ferai rien, je sais ça arrive, comme une panne mais une panne avec soi même, mais je n'aime pas ça, je vous en pris donnez moi envie

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais posté ici, mais cela n'est pas passé donc je remet et je disais que ton écriture est franche et sans detour et c'est assez plaisant.
Répondre
B
<br /> Merci de ce commentaire, tu vois je ne trouve rien à redire ;)<br /> <br /> <br />