Jour #20 je suis fan

Publié le par blogueur anonyme

Je suis mon plus grand fan, je suis un vrai fanatique de moi même, à tel point que je me suis partout, impossible d'avoir un peu de tranquillité, je suis là à me suivre quand je fais mes courses, quand je fais les soldes je me suis jusque dans les cabines d'essayage, je connais toute ma vie par coeur, mon numéro de téléphone, celui de carte bleue, mon adresse, mon poids ma pointure, en bon fan je sais tout de moi, qui sont mes amantes et mes maîtresses quels sont les mes fantasmes les plus secrets et mes intimes maladresses, je me suis partout jusque dans les toilettes, et quand je vais à la plage suis encore là, jamais moyen d'être tranquille même quand je fais l'amour je suis là pour tout regarder, commenter et retenir, je suis mon plus grand fan je garde tout de moi et je me congratule, m'encourage, je rêve de me rencontrer, de me dire tout le bien que je pense de moi, à quel point j'ai changé ma vie quand je me suis entrevu il y a quelques années déjà

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
surement, étant donner qu'il ne sais pas me le dire lui même, chose qui me perturbe car moi j'en suis tout a fait capable...mais après tout l'essentiel est là, il m'aime, et ça je peux pas en douter vu la multitudes de preuves d'amour qu'il me deversse dessus tous les jours comme une petite pluie d'été, rafraichissante et plus qu'agréable!
Répondre
B
<br /> Profite de cet amour que tu reçois et essaye d'en profiter pour t'aimer un peu aussi ;)<br /> <br /> <br />
M
trop simple mais bien tenté!<br /> y a des millions de filles comme ça sur cette terre alors pourquoi une dejantée comme moi?
Répondre
B
<br /> Parce que les déjantées ont une faille ouverte et que dans cette faille on sent battre le coeur de leur existence et pour peux qu'il soit un peu comme moi il ne peux qu'être fasciné et aimer cela,<br /> cette sensibilité fragile qui exacerbe le monde. C'est aussi peut être un ange gardien qui à besoin d'une déjanter à sauver pour se trouver que son amour est vraiment plus fort que tout. Mais il ne<br /> faut pas oublier que l'amour est un sentiment qui échappe à la raison et que le cerner et toujours difficile<br /> <br /> <br />
M
ça c'est certain, c'est mon bien le plus precieux même si je passes le plus clair de mon temps a me demander "pourquoi?"
Répondre
B
<br /> Parce que tu es une fille bien, ouverte, pleine d'esprit curieuse et avec plein d'autre qualités que je ne connais pas encore :)<br /> <br /> <br />
M
je t'envie, si seulement je pouvais etre ne serais ce que un peu fan de moi...les choses, du moins une partie, serait bien plus simple!
Répondre
B
<br /> s'aimer un peu c'est du baume à coeur, du baume pour l'égo ça étoffe ça renforce et ça aide forcément pour avancer je l'avoue. Mais tu as de la chance d'être aimé par un être extérieur à toi et<br /> trouver cela c'est presque plus dur et au moins aussi précieux que de s'aimer soi<br /> <br /> <br />
M
mdr^^<br /> t(y vas un peu fort là quand même mais j'adore, c'est tellement narcissique mais tellement vrai, on est tous des nombrillistes qqe part...ça serait là, la premiere chose que je t'aurais dites...mais des la fin ou même le debut de ma phrase je saurais que c'est faux...du moins en ce qui me concerne...
Répondre
B
<br /> Ce n'est peut être pas à prendre au premier degré je crois ^^ on a évidement tous une part narcissique en nous comme on a une part sensible, et cette part narcissique s'exprime plus ou moins fort<br /> chez chacun, j'avoue que j'aime parfois la laisser grandir en moi, c'est assez plaisant mais je sais aussi la faire taire<br /> <br /> <br />